| 1 التعليقات ]



Comme d'habitude dans les scientifiques qui ont célébré Athero invention humaine dans les domaines 
scientifique, Google célèbre aujourd'hui 11 Janvier 2012 Le monde de la nature danois Nicholas Steno.

Nicholas Steno est né le 11 Janvier en 1638 et décédé le 25 Novembre 1686, un Danois d'origine, un pionnier dans l'anatomie et la géologie.


En 1659, Nicholas Steno décidé de ne pas accepter quelque chose d'écrit dans le livre, même si simple, et a commencé le travail au lieu de la recherche lui-même.


Il a reçu le titre de Nicholas Steno (Père de la géologie et les couches du sol) à la suite de ce qu'il a fait des études poussées et un grand effort est sans précédent dans ce domaine.


Nicholas Steno était également le propriétaire du crédit dans l'identification des couches géologiques, et la théorie qui reconnaît l'existence de couches successives de formations géologiques et les fossiles représentent un enregistrement de l'ordre chronologique de la vie.


Et finalement devenu un professeur et une partie de la célèbre famille médicale (de Médicis) et puis finalement prendre la position de l'évêque et d'un leader fort dans le mouvement de réforme catholique.


Bien qu'il ait présenté toutes les réalisations d'un grand nombre ne savais rien sur lui en raison de l'enthousiasme religieux que j'ai occupée dans les affaires de la religion et la justice, et l'a gardé sur la science et de continuer avec elle.